Click to enlarge

We loan because...
Chacun de nous a la capacité d'aider à lutter contre la pauvreté et, collectivement, nous avons le pouvoir de faire changer les choses.

Deutsche Bank a conclu un partenariat avec Kiva afin d’offrir aux employés français la possibilité d’octroyer des prêts aux entrepreneurs de leur choix. Ce capital aidera les emprunteurs à générer des revenus durables pour soutenir leur famille et leur communauté.

About us
Depuis plus de 20 ans, Deutsche Bank est très impliquée dans les activités de micro-finance et d’investissements « sociaux » qui visent à combattre la pauvreté. Dès 1997, Deutsche Bank a été la première grande banque à lancer un fonds de micro-finance. La Banque a financé de nombreux projets visant à améliorer la vie de personnes défavorisées, dans les domaines du logement, de l’énergie propre ou de la santé. Ce travail collectif représente plus de 2,5 milliards de dollars de capital déployé.
Deutsche Bank entretient des relations avec plus de 120 institutions de micro-finance dans 50 pays à travers le monde. La Banque s'est engagée à respecter les lois interdisant la discrimination dans l’octroi de prêts.

Location: Paris      

 

Latest Messages  

1 messages. Join the team to get in on the action!

Team Activity

  • Farmerline
    Ghana
    Farmerline received a loan from Julien to provide farmers in Ghana with affordable seeds, fertilizers, fungicide, and technology for improved harvests during COVID-19 and beyond.
    Julien

Impact   Updated Hourly

205
Team Members
$9,425
Amount Funded
349
Loans
1.7
Loans per member